| Auteur |
Message |
benou
|
Posté le:
Lun Déc 07, 2009 12:00 pm |
  |
bonjour
moi j'ai eu le meme genre de soucis avec un serrurier ma porte etait juste claquee avec les clefs a l'interieur, il a essayer avec une radio bien sure ca na pas marche il a demonte la serrure m'as mis un cylindre de haute securite radial nt 32.5/42.5 avec une serrure a larder 3 points de fermeture vachette A2P pour cylindre pour respectivement 441 euros et 658.26 euros soit au total 1265.21 il me di payable en 12 frois sans frais et en fait c un credit qui me rajoute 2 euros part mois alors qu'avant il me deisait sans frais
je precise que je gange le smicc plus d'un salaire
pouvez vous me communiquer le prix des elements qu'il m'a facture et ayant la porte juste claquee etait il dans l'obligation de tout casser???
COMMENT FAIRE POUR UN ARRANGEMENT A L'AMIABLE ,,,, ?????
MERCI BENEDICTE |
|
|
   |
 |
saypee
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Lun Déc 07, 2009 3:24 pm |
  |
Bonjour,
Il aurait été préferable de faire appel à un serrurier agréé Vachette, faisant partie du réseau Vachette (comme nous), car effectivement vous auriez payé le prix juste et vous auriez bénéficié d'une garantie exemplaire...
De plus nous garantissons l'ouverture de porte sans dégâts à 100 %, il faut choisir son serrurier par ses compétences et son honnêteté, et non pas au hasard ou par un prix donné par téléphone. |
_________________ Serrurier.com la Serrurerie à Paris pour vos dépannages de serrures.
Facile à retenir : www.serrurier.com
Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance. |
|
    |
 |
benou
|
Posté le:
Lun Déc 07, 2009 3:54 pm |
  |
et oui malheureusement je garde vos coordonnees au cas ou mais pouvez vous me donner le prix reel que j'aurais du payer s'il vous plait et si je comprend bien meme une porte blindee juste claquee s'ouvre avec une radio par exemple???? |
|
|
   |
 |
saypee

|
Posté le:
Lun Déc 07, 2009 3:58 pm |
  |
Oui, une porte claquée s'ouvre sans rien casser. Vous auriez dû payer une centaine d'euros pour l'ouverture de la porte.
Le cylindre coûte maximum 189 € chez un expert Vachette. |
_________________ Serrurier.com la Serrurerie à Paris pour vos dépannages de serrures.
Facile à retenir : www.serrurier.com
Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance. |
|
    |
 |
benou
|
Posté le:
Lun Déc 07, 2009 4:04 pm |
  |
ok merci tres bien et de ce fait la serrure larder 3 points qu'il m'a facturee 658.26????
SURTOUT QUE J'AI DECOUVERT SUR INTERNET QUE CE SERRURIER N'ETAIT PAS A SON PREMIER COUP D'ARNAQUE
quand a son mode de paiement en 12 fois avec frais est ce legal ???? |
|
|
   |
 |
saypee

|
Posté le:
Lun Déc 07, 2009 4:29 pm |
  |
|
    |
 |
benou
|
Posté le:
Lun Déc 07, 2009 5:16 pm |
  |
merci pour vos info j'ai contactee la dgccrf qui m'a dit l'illegalite des actes mais comment negocier avec ce serrurier pour qu'il me compte une simple ouverture de porte puisqu'il n'y avait pas lieu de le faire
je ne peut pas rejetter les prelevements
quels arguments puis je lui amener ??? |
|
|
   |
 |
saypee

|
Posté le:
Lun Déc 07, 2009 5:23 pm |
  |
|
    |
 |
benou
|
Posté le:
Lun Déc 07, 2009 5:30 pm |
  |
ILS m'ont dit que c'etait tres douteux vu les prix et qu'il ma fait signer le devis avec la facture, qu'is enqueteraient mais que je ne devait pas rejetter les prelevements d'apres elle et que un paiement en 12 fois avec interets nn'etait pas legale
il vaut mieux que je fasse une lettre avec les plaintes d'internet le concernant mais je craind qu'il refuse de me compter qu'une simple ouverture de porte mais qui ne tente rien n'a rien |
|
|
   |
 |
AVENIR Serrurerie
|
Posté le:
Mer Mar 23, 2011 11:13 am |
  |
un serrurier fixe le prix qu il souhaite,nous n avons pas de fouchette a respecter,moi je fais l ouverture a 120€,deplacement/ouverture. |
_________________ n hésitez pas à venir sur notre site:
www.avenirserrurerie.com |
|
     |
 |
|
|