| Auteur |
Message |
joel-328
|
Posté le:
Mer Fév 10, 2010 8:44 pm |
  |
Bonjour j'ai actuellement 14 ans, je dois faire des recherche de stage, d'apprentissage.
Ma question est : Comment devenir serrurier (en suisse) y a t-il des formation a partir de 15ans ou faut-il faire une formation avant de devenir serrurier ou autre
Merci |
|
|
   |
 |
saypee
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Ven Fév 12, 2010 11:25 am |
  |
|
    |
 |
zizoux38
|
Posté le:
Mar Fév 16, 2010 5:59 pm |
  |
bonjour ,je voudrait devenir depanneur serrurier et je ne trouve pas de formation dans le domaine de depanneur serrurier.je suis titulaire d'un bep cap structure metallique ,mais cela fait longtemps que je n'est pas travailler dans le domaine jai32ans je suis conducteur de machine industriel pour un groupe qui fabrique des centrales vapeur(fer a repasser)je suis interimaire depuis 3ans et pas d'embouche en perspective .et c'est pour cela que l'idée mais venue depuis bien 1ans de me mettre a mon compte e tant que depanneur serrurier ,qui pourai me donner quelques infos pour trouver une formation alternance ou travailler avec une entreprise qui travaille dans dans le dmaine.merci de repondre a ma demande.  |
_________________ bonjour je cherche un centre de formation dans le domaine de depanneur-serrurier ou un patron afin de me mettre a mon compte, je suis titulaire d'un c-a-p b-e-p structure metallique si quelqu'un pourait me renseigner cela serait tres sympas! |
|
    |
 |
saypee
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Jeu Fév 18, 2010 2:49 pm |
  |
|
    |
 |