Serrurerie  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

RE devenir serrurier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
joel-328

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 8:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour j'ai actuellement 14 ans, je dois faire des recherche de stage, d'apprentissage.
Ma question est : Comment devenir serrurier (en suisse) y a t-il des formation a partir de 15ans ou faut-il faire une formation avant de devenir serrurier ou autre

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 11:25 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Joel,
Je ne sais pas du tout comment ca se passe en suisse, tentez de vous rapprocher de centres de formations ou de serruriers dans votre pays pour voir...

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
zizoux38

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 5:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour ,je voudrait devenir depanneur serrurier et je ne trouve pas de formation dans le domaine de depanneur serrurier.je suis titulaire d'un bep cap structure metallique ,mais cela fait longtemps que je n'est pas travailler dans le domaine jai32ans je suis conducteur de machine industriel pour un groupe qui fabrique des centrales vapeur(fer a repasser)je suis interimaire depuis 3ans et pas d'embouche en perspective .et c'est pour cela que l'idée mais venue depuis bien 1ans de me mettre a mon compte e tant que depanneur serrurier ,qui pourai me donner quelques infos pour trouver une formation alternance ou travailler avec une entreprise qui travaille dans dans le dmaine.merci de repondre a ma demande. Very Happy

bonjour je cherche un centre de formation dans le domaine de depanneur-serrurier ou un patron afin de me mettre a mon compte, je suis titulaire d'un c-a-p b-e-p structure metallique si quelqu'un pourait me renseigner cela serait tres sympas!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 2:49 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Tentez votre chance en postant ici : http://www.serrurier.com/services-serrurier/forum/forum9.php Wink

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent