Serrurerie  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Arnaque ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cam76620

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 10:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Ce vendredi soir je rentre chez moi (Paris) et ma porte que j'avais verrouillée le matin se trouve bloquée.... J'appelle donc un serrurier histoire de ne pas passer la nuit dehors... appel à 19h15...arrivé du serrurier : 21h20....

Ma porte fermée à clef en 3 points... il a donc décidé de percer ma serrure :'(

Il me propose de me faire signer un devis de 850€.... pour remplacer la serrure etc.....Je refuse ne pensant pas que ce serait si élevé...

Il me déclare donc que je lui doit 240€pour le déplacement et l'ouverture de la porte... je tombe une seconde fois des nues et le paye mais ne recopie pas la phrase : devis reçu avant exécution des travaux ....

Puis-je exercer un recours qcq meme si dans mon extreme précipitation j'ai bel et bien payé cette facture... ?

Merci d'avance pour vos aides ....[color=white][/color][color=white][/color]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 7:51 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a ouvert votre porte non ? Pourquoi ne plus vouloir le payer ?
Il est intervenu la nuit, son prix est un peu cher mais il à fait son boulot.

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
AVENIR Serrurerie

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 12:12 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,ce serrurier ne vous a pas arnaquer,il s est deplacer dans la soirée.
Chacun applique ses tarifs,ne prenait pas les premiers dans les botins,allez sur les dernieres pages.car les serrurier les plus connus sur Paris,on la grosse tete,faites appel a SAYPEE.

www.avenirserrurerie.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent