Serrurerie  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Fichet 371 ou Diamant 2 de Picard Serrures Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
anna_4424

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 3:17 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Nous souhaitons changer notre porte et nous avons fait des devis chez Fichet et Picard Serrures.

1. Fichet bloc porte Palieris 371 -> prix 3150 pose incluse avec la nouvelle clé f3d avec 3 points de fermeture (porte BP1 et serrure a2p*)

2. Diamant 2 (porte BP1 et serrure a2p*) avec clé Vigimobile avec entrebâilleur intégré (serrure Présence 2 avec 5 points) -> prix 3350 pose incluse et port sur mesure.

Le devis 2 étant plus cher me tente plus de fait que la fermeture est en 5 points, et de fait que la porte est fabriquée sur mesure (un métreur se déplace pour mesurer la porte - ce n'est pas le cas de Ficher où on doit donner les dimensions nous mêmes).

Mais le blindage de la Diamant 2 est de 15/10e contre 20/10 pour Fichet...

Quelle est votre conseil?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 4:38 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je prefere le diamant, à l 'entretien vous vous y retrouverez Smile
Où habtiez vous?

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
anna_4424

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 9:22 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous remercie de votre réponse. Quand vous dites qu'à l'entretien je vais m'y retrouver qu'est ce que vous voulez dire? Est-ce que vous voulez dire que la serrure de diamant va durer plus longtemps?

Et concernant le blindage qui est de 15/10 vs fichet qui est de 20/10 - est ce que c'est vraiment un critère?

Je vous remercie.
Concernant votre question je vous ai envoyé la réponse par MP
rm

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 7:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans hésitation la Fichet.

Celle-ci est également fabriquée sur mesure, mais exigez le passage d'une personne pour la prise de côte car vous vous engagez beaucoup trop si vous passez commande avec vos côtes.

Quant à l'entretien, une éponge légèrement humide suffira pour la Fichet.

Maintenant concernant le tarif, il y a surement moyen de négocier sauf si vos finitions de porte sont en bois moulurés

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent