| Auteur |
Message |
anna_4424
|
Posté le:
Dim Oct 02, 2011 3:17 pm |
  |
Bonjour,
Nous souhaitons changer notre porte et nous avons fait des devis chez Fichet et Picard Serrures.
1. Fichet bloc porte Palieris 371 -> prix 3150 pose incluse avec la nouvelle clé f3d avec 3 points de fermeture (porte BP1 et serrure a2p*)
2. Diamant 2 (porte BP1 et serrure a2p*) avec clé Vigimobile avec entrebâilleur intégré (serrure Présence 2 avec 5 points) -> prix 3350 pose incluse et port sur mesure.
Le devis 2 étant plus cher me tente plus de fait que la fermeture est en 5 points, et de fait que la porte est fabriquée sur mesure (un métreur se déplace pour mesurer la porte - ce n'est pas le cas de Ficher où on doit donner les dimensions nous mêmes).
Mais le blindage de la Diamant 2 est de 15/10e contre 20/10 pour Fichet...
Quelle est votre conseil? |
|
|
  |
 |
saypee
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Mer Oct 05, 2011 4:38 am |
  |
|
    |
 |
anna_4424
|
Posté le:
Mer Oct 05, 2011 9:22 am |
  |
Je vous remercie de votre réponse. Quand vous dites qu'à l'entretien je vais m'y retrouver qu'est ce que vous voulez dire? Est-ce que vous voulez dire que la serrure de diamant va durer plus longtemps?
Et concernant le blindage qui est de 15/10 vs fichet qui est de 20/10 - est ce que c'est vraiment un critère?
Je vous remercie.
Concernant votre question je vous ai envoyé la réponse par MP |
|
|
  |
 |
rm
|
Posté le:
Jeu Oct 06, 2011 7:28 pm |
  |
Sans hésitation la Fichet.
Celle-ci est également fabriquée sur mesure, mais exigez le passage d'une personne pour la prise de côte car vous vous engagez beaucoup trop si vous passez commande avec vos côtes.
Quant à l'entretien, une éponge légèrement humide suffira pour la Fichet.
Maintenant concernant le tarif, il y a surement moyen de négocier sauf si vos finitions de porte sont en bois moulurés |
|
|
  |
 |
|
|