Serrurerie  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Formation adulte / création d'entreprise serrurerie. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 10:24 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai 35 ans et depuis 2000 je travaille comme consultant en organisation.
Diplôme bac + 5.

Je recherche des infos sur le métier de serrurier, une activité qui m'intéresse beaucoup (certains font des mots croisés, moi je tripote des cadenas !) et *je sais* que ça n'a rien à voir avec mon métier actuel !
Formation / reconversion ? Salaire ? Conseils à la création d'entreprise (TPE) ?
L'idée serait de suivre une formation (Bac pro, d'après ce que j'ai lu dans ce forum) puis de suivre un stage, puis de m'installer à mon compte.

Merci de m'apporter vos lumières.
Cordialement,
Yannick.
Nantes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 3:23 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Le metier de serrurier, est un metier à plusieurs facettes, quelle est l'activité que vous souhaitez exercer exactement dans la serrurerie ?

Voici une page qui devrai vous interresser sur le savoir faire des serruriers.

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
MOULLAN

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 5:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je souhaiterais suivre une formation pour devenir dépanneur-serrurier; ayant un projet de création d'enttreprise dans le secteur d'activité à LA REUNION. merci pour tous les infos;
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 10:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
pour le moment nous ne proposons pas de formation en depannage de serrurerie mais c'est un projet.
Nous vous tiendrons au courant Wink

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent