Serrurerie  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Formation adulte / création d'entreprise serrurerie. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 10:24 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai 35 ans et depuis 2000 je travaille comme consultant en organisation.
Diplôme bac + 5.

Je recherche des infos sur le métier de serrurier, une activité qui m'intéresse beaucoup (certains font des mots croisés, moi je tripote des cadenas !) et *je sais* que ça n'a rien à voir avec mon métier actuel !
Formation / reconversion ? Salaire ? Conseils à la création d'entreprise (TPE) ?
L'idée serait de suivre une formation (Bac pro, d'après ce que j'ai lu dans ce forum) puis de suivre un stage, puis de m'installer à mon compte.

Merci de m'apporter vos lumières.
Cordialement,
Yannick.
Nantes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 3:23 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Le metier de serrurier, est un metier à plusieurs facettes, quelle est l'activité que vous souhaitez exercer exactement dans la serrurerie ?

Voici une page qui devrai vous interresser sur le savoir faire des serruriers.

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
MOULLAN

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 5:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je souhaiterais suivre une formation pour devenir dépanneur-serrurier; ayant un projet de création d'enttreprise dans le secteur d'activité à LA REUNION. merci pour tous les infos;
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
saypee