Serrurerie  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

apprendre le métier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
alcoolik

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 6:06 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a vous, m'intéressant de près a la serrurerie depuis un moment en vue d'un changement professionnel.

J'ai lu avec attention les posts en rapport avec le métier et de ce que j'en ressort c'est que le CAP metallier-serrurier ne sert pas énormément (pour le moment je vise le dépannage sans trop connaitre la globalité du métier).

Vous conseillez de trouver une entreprise qui forme au dépannage; ma première question est,
peut on prétendre a un salaire pour se faire former ? Quel est le statut, apprenti, stagiaire, en fonction du patron ?

Ma deuxième question, est il possible d'effectuer un stage pour tenté de voir le métier, savoir ou je mets les pied ?

J'habite dans le val d'oise connaissez vous une bonne entreprise ou me renseigné ou meme chez vous, mais j'ai vu que vous ne faite *pas encore* de formation.

merci pour les réponses que vous pourrez m'apporté, ca ma l'air d'être un très bon métier.

PS: quel est le salaire approximatif d'un serrurier en dépannage ?
les horaires sont ils vraiment contraignant ? s'effectuent ils sous forme d'astreinte, en roulement ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent