Serrurerie  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Tarif Fichet Primlock Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
florent78

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 2:25 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Le système de fermeture de ma porte d'entrée est composée d'une serrure simple et d'un verrou.

Je souhaiterai faire installer une serrure 3 points en applique. Un commercial point fort Fichet m'a établi un devis comprenant :
- une serrure prmlock avec 4 clés
- poignée intérieure et extérieure
- plaque de propreté à la place de l'ancien verrou coté extérieur
- pose

Le devis s'élève à 950€. Le montant vous parait-il raisonnable ?

Ma porte est en bois avec un cadre métallique et la personne m'a conseillée d'installer des cornières anti-pinces pour un montant de 250€. Est-ce indispenable ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 8:25 am Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est correct,
Les cornières : Oui, faites le Wink

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
timber

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 11:29 am Répondre en citantRevenir en haut de page

moi perso je suis pas pour pour les corniere anti pince je ne trouve pas sa trop utile
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 6:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout ce qui peut faire perdre du temps au cambrioleurs est necessaire Timber, n'oublies pas qu'il se servent de pieds de biches, de tournevis etc...
Ils n'utilisent pas les meme methodes que nous Very Happy
Si c'était le cas, on ne poserai que des 1 points Mr. Green

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
timber

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 11:08 am Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais je pense qu en posant les corniere anti pince on fragilise la porte car on perce tout autour puis je trouve qu avec les corniere et un pied de bouche on y prend appui dessus
florent78

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 2:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci d'avoir répondu.

Je fais venir un expert vachette pour effectuer une devis pour une Vachette Exclusive plus la pose de cornières anti-pince.
La Fichet Primlock a l'air d'être un bonne serrure mais le fait que ce ne soit pas un cylindre de type européen me gêne.

Pour la pose des cornières, j'ai pu voir qu'il y avait 2 écoles.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent