Serrurerie  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mottura 3 points 630 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
contact75

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 11:54 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Je dispose d'une serrure type décrite dans le sujet, et en allant chez une amie je m'aperçois qu'elle a exactement la meme marque/modèle que moi

Les clés ont un dessin différent, mais.... par curiosité j'insère ma clé dans sa serrure et.... je m'aperçois que je peux l'ouvrir et la fermer sans difficultés (naturemment, pas en forçant bien sur)

Elle habite à 60 kms de chez moi, et s'est fait installer la serrure par un serrurier local

Là évidemment le doute qui vient de suite à l'esprit avec la question .. Est ce que quelqu'un disposant d'une serrure identique peut ouvrir la mienne avec autant de facilités ? (je n'ai pas testé sa clé)

Bon d'accord ce n'est pas du très haut de gamme comme type de serrure mais je trouve cela "curieux"

Le fabricant est en panne de "design" pour ses serrure et clés et en a sorti à la chaine des identiques ?

Je trouve cela un peu fort quand même
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 7:38 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Vous avez fait le test de l'interieur :
Il n'y a pas de pompe côté interieur, vous auriez pu ouvrir avec un tournevis également Wink

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
contact75

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 10:28 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Smile

Ahhhh vous me rassurez ! Smile

Il est vrai que je n'ai testé QUE de l'intérieur et n'ayant pas l'habitude de me balader avec un tournevis lorsque je suis invité à diner, ma petite expérimentation s'est arrêtée là Smile

En tous les cas merci de cette réponse rapide et technique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent