| Auteur |
Message |
contact75
|
Posté le:
Mer Déc 22, 2010 11:54 pm |
  |
Bonjour
Je dispose d'une serrure type décrite dans le sujet, et en allant chez une amie je m'aperçois qu'elle a exactement la meme marque/modèle que moi
Les clés ont un dessin différent, mais.... par curiosité j'insère ma clé dans sa serrure et.... je m'aperçois que je peux l'ouvrir et la fermer sans difficultés (naturemment, pas en forçant bien sur)
Elle habite à 60 kms de chez moi, et s'est fait installer la serrure par un serrurier local
Là évidemment le doute qui vient de suite à l'esprit avec la question .. Est ce que quelqu'un disposant d'une serrure identique peut ouvrir la mienne avec autant de facilités ? (je n'ai pas testé sa clé)
Bon d'accord ce n'est pas du très haut de gamme comme type de serrure mais je trouve cela "curieux"
Le fabricant est en panne de "design" pour ses serrure et clés et en a sorti à la chaine des identiques ?
Je trouve cela un peu fort quand même |
|
|
  |
 |
saypee
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Jeu Déc 23, 2010 7:38 am |
  |
|
    |
 |
contact75
|
Posté le:
Jeu Déc 23, 2010 10:28 am |
  |
Bonjour
Ahhhh vous me rassurez !
Il est vrai que je n'ai testé QUE de l'intérieur et n'ayant pas l'habitude de me balader avec un tournevis lorsque je suis invité à diner, ma petite expérimentation s'est arrêtée là
En tous les cas merci de cette réponse rapide et technique |
|
|
  |
 |
|
|