| Auteur |
Message |
BenSch
|
Posté le:
Mar Mai 18, 2010 6:58 pm |
  |
Bonjour, J'ai perdu mes clés et je dois racheter exactement le même modèle. Sauriez vous identifier ce modèle de serrure pour boîte aux lettres ?
le gros pas de vis a un diamètre de 210 mm et le petit 180 mm (et les écrous plats : 250mm et 210 mm)
D'avance merci,
Benjamin SCHMIDT |
|
|
  |
 |
saypee
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Jeu Mai 20, 2010 6:48 am |
  |
|
    |
 |
vanes77
|
Posté le:
Sam Nov 27, 2010 11:15 pm |
  |
Bonjour,
Je suis à la recherche de ce même barillet pour ma boite aux lettres collective.
Elle est identique à la photo de BenSch, même dimentions.
Je recherche le kit complèt et surtout la batteuse ronde!
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien ce produit en stock étant donné que je n'habite pas à côté, le prix si possible et les horraires d'ouverture de votre boutique sur paris 3.
Cordialement,
Vanessa |
|
|
  |
 |
saypee

|
Posté le:
Dim Nov 28, 2010 9:12 am |
  |
|
    |
 |
vanes77
|
Posté le:
Dim Nov 28, 2010 10:31 am |
  |
Merci beaucoup et a lundi |
|
|
  |
 |
Loscian
|
Posté le:
Jeu Avr 14, 2011 4:10 pm |
  |
Bonjour,
Je me permets de remonter ce post :
Je possède une serrure sensiblement identique. Le gros cylindre mesure 19mm de diamètre et le petit, 16mm. (mesures prises par moi ; disons donc, à 1mm près...). La longueur totale des deux pas de vis est de 23mm.
La partie blanche n'est pas entièrement ronde, elle possède un petit bord plat et, à l'opposé, un plus gros bord "crochet"...
La grosse partie métallique ferme la boite à l'aide de trois cylindres, et non, comme sur la photo, de quatre créneaux. Ces cylindres sont placé sur une plaque perpendiculaire au reste de la pièce et non, comme sur la photo, dans sa continuité. La pièce est dorée...
J'espère avoir été compréhensible. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de mettre de photo.
Ceci dit, il ne me faut que le barillet. Je ne trouve pas de magasins ayant ce format.
Si par hasard vous l'aviez, il resterait à savoir si vous pourriez me l'envoyer, car j'habite Tours...
En vous remerciant d'avance, bien entendu ^^ |
|
|
   |
 |
saypee

|
Posté le:
Jeu Avr 14, 2011 5:53 pm |
  |
|