Serrurerie  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Identification barillet de boîte aux lettres cause perdu clé Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BenSch

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 6:58 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, J'ai perdu mes clés et je dois racheter exactement le même modèle. Sauriez vous identifier ce modèle de serrure pour boîte aux lettres ?

Image

le gros pas de vis a un diamètre de 210 mm et le petit 180 mm (et les écrous plats : 250mm et 210 mm)

D'avance merci,
Benjamin SCHMIDT
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
saypee
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 6:48 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
oui ce modèle est courant, si vous etes sur Paris, passez nous voir avec votre batteuse, nous les avons toutes en stock.

Facile à retenir : www.serrurier.com

Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
vanes77

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 11:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce même barillet pour ma boite aux lettres collective.

Elle est identique à la photo de BenSch, même dimentions.

Je recherche le kit complèt et surtout la batteuse ronde!

Pouvez vous me confirmer que vous avez bien ce produit en stock étant donné que je n'habite pas à côté, le prix si possible et les horraires d'ouverture de votre boutique sur paris 3.

Cordialement,

Vanessa
saypee

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 9:12 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Oui, c'est dispo
Voici le plan et et les horaires :
http://www.serrurier.com/plan-serrurerie.html

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
vanes77

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 10:31 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup et a lundi
Loscian

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 4:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post :

Je possède une serrure sensiblement identique. Le gros cylindre mesure 19mm de diamètre et le petit, 16mm. (mesures prises par moi ; disons donc, à 1mm près...). La longueur totale des deux pas de vis est de 23mm.

La partie blanche n'est pas entièrement ronde, elle possède un petit bord plat et, à l'opposé, un plus gros bord "crochet"...

La grosse partie métallique ferme la boite à l'aide de trois cylindres, et non, comme sur la photo, de quatre créneaux. Ces cylindres sont placé sur une plaque perpendiculaire au reste de la pièce et non, comme sur la photo, dans sa continuité. La pièce est dorée...

J'espère avoir été compréhensible. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de mettre de photo.

Ceci dit, il ne me faut que le barillet. Je ne trouve pas de magasins ayant ce format.

Si par hasard vous l'aviez, il resterait à savoir si vous pourriez me l'envoyer, car j'habite Tours...

En vous remerciant d'avance, bien entendu ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
saypee

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 5:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Une photo serait bienvenue Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent