|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
rene77
|
Posté le:
Ven Mai 02, 2008 5:31 pm |
  |
Bonjour, j'ai une serrure vachette encastree installée sur ma porte d'entrée. Hier (jour ferié) j'ai fait appel à un serrurier pour me changer mon barillet car mon fils à perdu ses clés.Le serrurier m'a proposé une autre marque de barillet car il m'a dit que le modele Radial nt n'était pas terrible au niveau securité.Qu'en pensez vous ?
Quelle est la meilleure marque de barillet d'apres vous et combien coute-t-il?
Merci |
|
|
  |
 |
saypee
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Dim Mai 04, 2008 10:59 am |
  |
Bonjour, j'avoue etre un peu surpris car Vachette est une marque reconnue et dont la reputation n'est plus à faire en matiere de securité. De plus le systeme Radial Nt est incontestablement un modele de haute securité .
Il se peut qu'il manque à votre porte une poignée de securite pour proteger votre cylindre ..?
Pour repondre à votre seconde question, chaque serrurier à une marque préférée, pour ma part , les cylindres Vachette Radial Nt sont des valeurs sûres.
En matiere de tarifs, plusieurs modeles de cylindres Radial NT existent et egalement plusieurs longueurs , nous pouvons vous etablir un devis gratuitement ( si vous etes sur Paris ).
Je vous envoie un MP |
_________________ Serrurier.com la Serrurerie à Paris pour vos dépannages de serrures.
Facile à retenir : www.serrurier.com
Serrurier .com Paris ; Votre Serrurier de confiance. |
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|