Les signes d’un futur cambriolage

Temps estimé pour la lecture de cet article : 8 min

Il arrive que beaucoup de monde se pose des questions concernant les techniques des cambrioleurs, comment ils opèrent, se préparent, se demandent si c’est la bonne victime ou pas. Il y a de nombreux procédés, nous en parlons dans le lien ci-dessous. Il faut savoir que certains voleurs ont des codes et les appliquent devant les portes ou fenêtres, à base de croix, triangles et autres dessins. C’est un premier signe d’un futur cambriolage. Il faut donc se méfier de cela dès un signe qui semble bizarre, vérifier la liste mise à disposition, mais aussi demander aux voisins dans ce cas, s’ils n’ont pas eux aussi remarqué des signes ou des passages de personnes non habituels.

Comme indiqué avant, certains pour un projet de cambriolage écrivent un dessin, par exemple pour cela, ce sera un X. Si la maison est inoccupée, ce sera un losange, s’il y a de l’argent, cela ressemblera fortement à des ronds en forme de monnaie. Ce sont tout plein de petits signes qu’il faut faire attention, et cela tous les jours, puisque l’on ne sait jamais quand ils vont intervenir.

Pour ceux qui souhaitent connaître les différents signes :

Signes cambriolage
Les signes d’un cambriolage en image : Savoir se protéger des cambrioleurs.

Nous avons donc une page explicative complète si vous le souhaitez, qui présente des images et vidéos concernant ce sujet : Les signes d’un futur cambriolage. Vous pourrez y retrouver les types de dessins des cambrioleurs pour savoir comment ils préparent le terrain, mais aussi des statistiques concernant les vols et des informations diverses pour vous aider.

Si vous avez des questions pour savoir comment vous protéger, vous pouvez aussi nous contacter pour une installation complète avec des produits de qualités et agréée pour répondre à vos besoins en temps que particulier ou en temps qu’entreprise, nous répondons à toutes les demandes de la manière la plus professionnelle possible.

Les signes d’un futur cambriolage
5 (100%) 5 votes