Agence Paris & Siège Social - 1 rue de la Condamine 75017 Paris
app storeapp google

Serrurier .Com est Agréé par les plus grands fabricants de serrures et de cylindres:

Agréé Bricard

Agréé Vachette

Agréé Vak Picard

Agréé Muel

Bricard Confiance

Expert Vachette

Installateur agréé Picard

Installateur agréé Muel

Agréé Pollux

Agréé Anker

Agréé Kaba

Serrurier .com
Pour mieux vous servir

Serrurier Pollux

Serrurier Anker

Serrurier Kaba

Serrurier .Com Paris

Vous achetez une maison ou un appartement ? Vous faites construire ? Vous possédez déjà votre logement ? Quels que soient les cas de figure vous devez protéger vos biens contre le cambriolage ou toute autre intrusion non souhaitée. L'installation de serrures et matériels de sécurité constitue la première étape dans la protection de votre domicile.

 

Définir votre type d'installation :

Les serrures Monopoints : Les inconvenients de ce genre d'installation sont le nombre de clefs, en général ce sont les appartements qui ont ce genre de portes qui sont les plus cambriolés car elle présentent beaucoup de faiblesses.

Les serrures Monopoints : Afin d'avoir une meilleure résistance aux effractions, il convient que ces serrures ou verrous aient un protege cylindre, un renfort de gache, et si possible fixés sur une tôle.

serrures monopoint

 Les serrures multipoints : L'avantage des serrures multipoints est principalement le confort, car en actionnant une clef dans un seul cylindre la totalité des points de fermetures s'enclenchent

Serrures multipoints à larder : Serrures encastrées à plusieurs points de fermeture.

Attention, ce genre de serrures doivent absolument etre équipées de poignées protectrices de cylindres, autrement , un cambrioleur meme amateur pourrait entrer chez vous en quelques secondes.

Serrures encastrées

Les serrures Multipoints en applique : Confort de fonctionnement , généralement installé en 3 ou 5 points de fermeture.Notez que la qualité du cylindre et de son protecteur est tres importante; Inutile d'avoir une serrure à 5 points si un cambrioleur peut l'ouvrir facilement à cause d'un cylindre non protegé ou de mauvaise qualité qui soit perçable facilement.

Serrure multipoints en applique : Le nombre de points n'influe pas sur la certification A2P, en d'autre termes ce n'est pas le nombre de points qui est le plus important mais par exemple le cylindre et sa protection , le systeme de fixation,etc..

Il est preferable d'installer un serrure multipoints avec les points haut et bas lorsque vous avez une porte à double vantail ( double porte) cela est nettement plus efficace.

serrures multipoints

Les serrures Multipoints Carénées :Les serrures carénées sont esthétiques, et permettent jusqu'à 14 points de fermeture avec un confort de fonctionnement remarquable.

Serrure carénée multipoints : Le nombre de points n'influe pas sur la certification A2P, en d'autre termes ce n'est pas le nombre de points qui est le plus important mais par exemple le cylindre et sa protection , le systeme de fixation,etc..

Il est preferable d'installer un serrure carénée avec les points haut et bas lorsque vous avez une porte à double vantail ( double porte) cela est nettement plus efficace.

Serrures multipoints carenées

A voir également : Définir le sens d'ouverture de votre porte

La sécurité est une longue chaîne qui ne doit comporter aucun maillon faible. La télésurveillance, le gardiennage et l'éclairage contribuent bien sûr à une bonne sécurité. Mais tout cela ne suffit pas si l'on n'a pas au préalable équipé son habitation d'un minimum de systèmes de fermeture fiables, empêchant ou retardant l'effraction.
Les systèmes de fermeture passent avant tout par l'équipement de la porte d'entrée du domicile, cible principale des cambrioleurs, même s'il ne faut pas pour autant négliger les autres accès qui devront également faire l'objet d'une évaluation des risques et être sécurisés en fonction de ceux-ci.
La serrure est le maillon clé de la sécurité. Leur nombre n'est pas synonyme de sécurité. En revanche, la qualité est essentielle. Une serrure multipoint - à trois ou cinq fermetures - est bien sûr préférable à un simple verrou. Il existe des types de serrures adaptés à tous les besoins et toutes les bourses.


Les systèmes de fermeture
Dans bien des cas, un cambrioleur fait comme vous : il pénètre dans votre domicile par la porte. Renforcer la sécurité des équipements d'accès habituels à votre domicile constitue donc une démarche prioritaire.


Renforcez votre porte :
- Si vous avez une porte en bois : de façon générale, préférez un bloc-porte blindé plutôt qu'une simple porte recouverte par une plaque de métal.
En effet, il est recommandé d'utiliser un bois massif de 40 mm d'épaisseur minimum renforcé par un blindage de qualité de 10/10 et une cornière anti-pince qui empêche l'introduction d'un pied-de-biche entre la porte et l'huisserie.
Lors de l'installation d'un blindage, il devient souvent nécessaire d'intégrer des gonds pouvant supporter la nouvelle charge de la porte.
- Si vous avez une porte en glace : l'épaisseur minimum recommandée est de 12 mm pour un verre feuilleté de sécurité ou des plaques en polycarbonate.

Par ailleurs, la mise en place d'un entrebailleur et d'un judas à large champ de vision peut sécuriser le contrôle à l'entrée du domicile.

Solidifiez l'huisserie :
Les montants de la porte doivent être en bois massif ou en métal soudé.
Par ailleurs, il est de plus en plus courant de réaliser le blindage d'une porte à partir d'une huisserie en métal. Contrairement aux techniques auparavant utilisées, le bois ne sert plus qu'à recouvrir le blindage et améliorer ainsi l'esthétique de la porte.


Choisissez votre serrure :
Pour la porte d'entrée, faites installer une serrure trois points minimum, les caractéristiques à connaître sont le nombre de points, l'épaisseur de la porte, son sens d'ouverture et ses dimensions.
Préférez une serrure en applique avec gâche multipoints pour les portes de moins de 45 mm. Pour les portes plus épaisses, une serrure à mortaiser multipoints avec gâche peut être installée.
Quelques précautions supplémentaires : préférez une serrure dont le cylindre ne dépasse pas de la porte ce qui limite les risques d'arrachement. Utilisez également des accessoires tels que les protecteurs de cylindres et les gâches renforcées en équerre qui ralentissent l'action du cambrioleur.

 

Entretenez vos serrures et cylindres :
Il est important de ne pas abuser de l'huile qui, utilisée de manière excessive, risque d'encrasser le mécanisme.
Pour les serrures à gorge, posez une goutte d'huile fine sur la clé avant de l'introduire. Pour les serrures à cylindre, utilisez de préférence un lubrifiant non gras, à base de graphite, que vous injecterez dans l'entrée du cylindre. Vous pouvez vous le procurer dans les quincailleries, les grandes surfaces spécialisées, etc.
L'entretien des serrures doit être effectué une à deux fois par an en particulier avant l'hiver.
Lors de travaux à votre domicile, pensez à protéger votre serrure contre l'incrustation de vernis, peinture, limaille de fer et sciure.

Coffre Fort :
Serrurier.com Paris est spécialisé dans l'ouverture de coffre fort sur Paris,n'hesitez pas à faire appel à nos service pour une ouverture de coffre fort sur Paris.Serrurier.com Paris intervient sur tout depannage de coffre fort sur Paris.Si votre coffre fort necessite une réparation, Serrurier.com est en mesure de vous reparer votre coffre fort sur Paris, contactez des professionnels pour une réparation de coffre fort

Astuce proposée par Volta-Electricité :
Une serrure électrique, plus communément appelée gâche, qui se trouve sur une porte d'entrée, ne nécessite pas forcément d'être percée pour une ouverture forcée.
Les gâches fonctionnent généralement en 12 ou 24 Volts. Afin d'éviter la casse pour une ouverture forcée il est possible de l'alimenter avec une source auxiliaire à l'aide de deux grips fils via une boite de connexion ou de dérivation. Comme source, il possible d'utiliser un petit groupe électrogène avec un transformateur ou des batteries.

 

N'oubliez pas les autres accès

- La cave :
installez une serrure de sécurité et un blindage de la porte,

- Les fenêtres :
sécurisez les fenêtres exposées par des barreaux ou du vitrage feuilleté de sécurité ou des plaques polycarbonate et des poignées à serrures. Par ailleurs, ajoutez à vos fenêtres de toit des verrous à clés ou de sécurité,

- Les volets :
ils doivent être en bois plein, PVC ou métallique et les systèmes de fermeture renforcés par des barres de protection avec ou sans clé. D'autre part, les gonds de vos volets doivent avoir un diamètre adapté afin d'éviter tout arrachement. Si vous avez des volets roulants, déroulez les complètement pour qu'ils ne soient pas soulevés trop facilement.

 

Les systèmes de surveillance et de détection
Qu'il s'agisse d'alarme, de surveillance vidéo ou de télésurveillance, le premier rôle de ces systèmes est de détecter une intrusion et de limiter le temps de présence d'un cambrioleur. La surveillance électronique est un complément à une bonne installation des systèmes mécaniques de fermetures; ce sont ceux-ci qui offrent une résistance directe à l'effraction. Il existe sur le marché plusieurs types de surveillance éléctronique et de détection et certains sont associés à des systèmes de diffusion de fumée visant à dissuader les intrus.

Protegez également vos locaux contre le feu
Les détecteurs avertisseurs autonomes de fumée ont été rendus obligatoire à partir de 2010 dans toute habitation. L' Alarme Incendie apparait comme un moyen sur de ce protéger contre les départs de Feux dans votre habitation.


Appelez-nous

01.40.29.44.68

Passage avec mention



Passage TV et radio

Intervention sur Paris
et la région parisienne



Anglais  Espagnol  Italien

Accès à la : Carte de Paris

7501 75019 75020 75010 75011 75012 75013 75017 75016 75015 75014 75008 75007 75009 75006 75005 75001 75004 75003 75002

Paiement sécurisé


Paiement sécurisé


Ils nous recommandent


Marques Agréé


Serrurerie Agréé


 Serrurier Agréé Assurances


Contacter le professionnel