RE devenir serrurier

Modérateurs: saypee, ethan

RE devenir serrurier

par joel-328 » Mer Fév 10, 2010 10:44 pm

Bonjour j'ai actuellement 14 ans, je dois faire des recherche de stage, d'apprentissage.
Ma question est : Comment devenir serrurier (en suisse) y a t-il des formation a partir de 15ans ou faut-il faire une formation avant de devenir serrurier ou autre

Merci
joel-328
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par saypee » Ven Fév 12, 2010 1:25 pm

Bonjour Joel,
Je ne sais pas du tout comment ca se passe en suisse, tentez de vous rapprocher de centres de formations ou de serruriers dans votre pays pour voir...
Un seul numéro : 01.40.29.44.68
Facile à retenir : Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Expert Vachette, Bricard Confiance, Agréé Pollux, Vak Picard, Kaba, Anker, Muel
saypee
Administrateur - Site Admin

devenir depanneur serrurier

par zizoux38 » Mar Fév 16, 2010 7:59 pm

bonjour ,je voudrait devenir depanneur serrurier et je ne trouve pas de formation dans le domaine de depanneur serrurier.je suis titulaire d'un bep cap structure metallique ,mais cela fait longtemps que je n'est pas travailler dans le domaine jai32ans je suis conducteur de machine industriel pour un groupe qui fabrique des centrales vapeur(fer a repasser)je suis interimaire depuis 3ans et pas d'embouche en perspective .et c'est pour cela que l'idée mais venue depuis bien 1ans de me mettre a mon compte e tant que depanneur serrurier ,qui pourai me donner quelques infos pour trouver une formation alternance ou travailler avec une entreprise qui travaille dans dans le dmaine.merci de repondre a ma demande. :D
bonjour je cherche un centre de formation dans le domaine de depanneur-serrurier ou un patron afin de me mettre a mon compte, je suis titulaire d'un c-a-p b-e-p structure metallique si quelqu'un pourait me renseigner cela serait tres sympas!
zizoux38
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par saypee » Jeu Fév 18, 2010 4:49 pm

Bonjour,

Tentez votre chance en postant ici : http://www.serrurier.com/services-serru ... forum9.php :wink:
Un seul numéro : 01.40.29.44.68
Facile à retenir : Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Expert Vachette, Bricard Confiance, Agréé Pollux, Vak Picard, Kaba, Anker, Muel
saypee

Retourner vers Autres questions