Félicitations et gratitudes à la société AMR

Modérateurs: saypee, ethan

Félicitations et gratitudes à la société AMR

par Mandrake » Dim Aoû 09, 2009 8:35 pm

Je tiens particulièrement à féliciter la société AMR pour son comportement commercial exemplaire.

Après l'avoir découverte par hasard sur Internet, j'ai appelé samedi 8 août pour demander un simple conseil sur une serrure Bricard Serial Sécurité de 7 ans d'âge qui présentait une très forte résistance à l'entrée de la clé depuis plusieurs semaines.

Une personne de la société AMR m'a conseillé au téléphone immédiatement d'utiliser un lubrifiant WD40, m'expliquant que les pistons jamais lubrifiés depuis l'installation étaient simplement grippés, et me précisant même que je trouverai facilement ce produit dans tout magasin de bricolage.

J'ai suivi les conseils à la lettre et ma serrure a retrouvé toute sa jeunesse pour 3,80 euros et ...un appel téléphonique local.

Bien entendu, je garde précieusement les coordonnées de la société AMR pour de prochains travaux de serrurerie et je ne manquerai pas de conseiller cette entreprise à mon entourage.

J'adresse également copie de ce mail au siège de la société Bricard.

Je remercie à nouveau la société AMR pour son professionnalisme et ses réflexes commerciaux tout simplement exemplaires.

EDIT : j'atteste sur l'honneur que mon témoignage est sincère et que je n'ai strictement aucun intérêt en commun avec la société AMR.
Mandrake
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par Nono » Mar Aoû 11, 2009 1:44 pm

Bonjour,
Je confirme ce genre de comportement comme étant le plus approprier a ce genre de situation. pour notre part nous dirons que cela paye puisqu'en effet ce genre de comportement apporte une confiance et du même coup un client n'a pas hésiter a nous rappeler pour un travail plus sérieux.
Le bouche a oreille et le sérieux sans arnaque y' a que sa de vrai
Bonne continuation a tous.
Nono
Habitué
Habitué

par saypee » Jeu Aoû 13, 2009 6:39 am

Merci pour vos encouragements, nous essayons effectivement d'apporter un réel service, et nous sommes très contents si cela peut aider.
Un seul numéro : 01.40.29.44.68
Facile à retenir : Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Expert Vachette, Bricard Confiance, Agréé Pollux, Vak Picard, Kaba, Anker, Muel
saypee
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Autres questions