Mottura 3 points 630

Modérateurs: saypee, ethan

Mottura 3 points 630

par contact75 » Jeu Déc 23, 2010 1:54 am

Bonjour

Je dispose d'une serrure type décrite dans le sujet, et en allant chez une amie je m'aperçois qu'elle a exactement la meme marque/modèle que moi

Les clés ont un dessin différent, mais.... par curiosité j'insère ma clé dans sa serrure et.... je m'aperçois que je peux l'ouvrir et la fermer sans difficultés (naturemment, pas en forçant bien sur)

Elle habite à 60 kms de chez moi, et s'est fait installer la serrure par un serrurier local

Là évidemment le doute qui vient de suite à l'esprit avec la question .. Est ce que quelqu'un disposant d'une serrure identique peut ouvrir la mienne avec autant de facilités ? (je n'ai pas testé sa clé)

Bon d'accord ce n'est pas du très haut de gamme comme type de serrure mais je trouve cela "curieux"

Le fabricant est en panne de "design" pour ses serrure et clés et en a sorti à la chaine des identiques ?

Je trouve cela un peu fort quand même
contact75
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par saypee » Jeu Déc 23, 2010 9:38 am

Bonjour,
Vous avez fait le test de l'interieur :
Il n'y a pas de pompe côté interieur, vous auriez pu ouvrir avec un tournevis également :wink:
Un seul numéro : 01.40.29.44.68
Facile à retenir : Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Expert Vachette, Bricard Confiance, Agréé Pollux, Vak Picard, Kaba, Anker, Muel
saypee
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

par contact75 » Jeu Déc 23, 2010 12:28 pm

Bonjour :-)

Ahhhh vous me rassurez ! :-)

Il est vrai que je n'ai testé QUE de l'intérieur et n'ayant pas l'habitude de me balader avec un tournevis lorsque je suis invité à diner, ma petite expérimentation s'est arrêtée là :-)

En tous les cas merci de cette réponse rapide et technique
contact75
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Retourner vers Autres questions