Reconversion professionnelle BESOIN D'AIDE SVP

Modérateurs: saypee, ethan

Reconversion professionnelle BESOIN D'AIDE SVP

par Seb38 » Mer Nov 16, 2011 6:35 pm

Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, je souhaite me reconvertir dans la serrurerie spécialisé dans le dépannage à domicile. J'ai 27 ans j'habite à Grenoble et ça fait 9ans que je suis dans le commerce, je suis actuellement attaché commercial. Je n'ai aucune experience dans la serrurerie mais une réelle envie de faire ce métier depuis maintenant 4ans, bien décidé à me lancer dans un apprentissage je me vois bloqué au niveau de la formation! La seule formation proposée par l'AFPA ou le GRETA est " C.A.P métallier/serrurier mais ne corespond en rien avec le travail que je voudrais faire?! J'ai peur de passer ce diplome pour au final ne pas etre embauché dans le domaine visé... C'est vraiment le métier que je souhaite apprendre afin de pouvoir ouvrir ma propre entreprise dans quelques années.
Voilà j'esperes que vous pourrais me consiller, m'aider dans mes démarches parce que je suis vraiment perdu, la seule chose dont je suis sure c'est que je veux devenir serrurier, reste à savoir comment y arriver...
MERCI[/b]
Seb38
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 16, 2011 6:04 pm
Localisation: Grenoble

par saypee » Mer Nov 16, 2011 8:06 pm

Bonjour,
une piste :wink:
Un seul numéro : 01.40.29.44.68
Facile à retenir : Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Expert Vachette, Bricard Confiance, Agréé Pollux, Vak Picard, Kaba, Anker, Muel
Avatar de l’utilisateur
saypee
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 758
Inscription: Mer Avr 12, 2006 3:52 pm
Localisation: Paris

Re: Reconversion professionnelle BESOIN D'AIDE SVP

par Jonas31 » Mar Déc 27, 2016 12:16 am

Bonjour, je suis Jonas de Toulouse je souhaite faire une formation de serrurier depanneur , je souhaiterais avoir des renseignements sur votre métier car je suis en reconversion et très motivé à 30 ans . Je souhaiterais devenir serrurier dépanneur sur Toulouse . Pouvez vous me dire qu'elle formation avez vous suivi ? Le métier est-il porteur en 2017 ? Le salaire moyen d'un serrurier dépanneur à sont compte ? (Même si je sais qu'il faut être disponible jour et nuit et 24/24H ,7/7 jours idem week-end et jour férié) cela me dérange pas je suis bosseur . Quelle statut le plus avantageux pour la création d'entreprise ?
Quelle formation , centre de formation serrurier dépanneur dans le sud ouest ?
Bien Cordialement Jonas
Jonas31
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 27, 2016 12:07 am


Retourner vers Autres questions