serrurier

Modérateurs: saypee, ethan

serrurier

par sacha » Dim Mar 25, 2012 9:49 pm

bonsoir ,
j' habites a strasbourg en ce beau dimanche j'ai ferme ma porte en laissant ma deuxieme clef sur la serrure a l'interieur. mon mari a essaye d'ouvrir de l'exterieur mais impossible nous avons fait appel a un serrurrier qui est venu 2h30mn apres notre appel
il a essaye la radio et m'a dit qu'il n'arrivait pas et qu'il devait faire un trou dans la serrure et que nous en aurions pour 290 euros .
une fois le trou fait la porte s'ouvre il nous change donc la serrure et au moment de faire le cheque le montant passe a 791.80 euros avec comme devis
ouvertre de porte = 315 euros
cylindre heracles haute securite+5 clefs = 425
TVA = 51.80 euros
moi toute contente que la porte soite ouverte je signe betement le devis en marqua
nt comme MR me le demande " devis recu avant travaux " ce qui n'etait pas le cas bien sur
Mon mari de retour du parc avec notre fille s'etonne du montant de la prestation et appel le serrurier qui lui dit que si sa femme (moi) a ete bete de signer un devis apres travaux cela ne l'engageait pas lui(le serrurier)
1)je voudrai savoir si le tarif est normal ?
2) si non est ce que j'ai un recour quelconque car mon mari me fait la tete parce que j'ai signe le devis ?
sacha
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par saypee » Lun Mar 26, 2012 12:24 pm

Dites à votre mari que dès le départ il ne fallait pas percer votre serrure !! :P
Un seul numéro : 01.40.29.44.68
Facile à retenir : Serrurier .com Paris - Votre Serrurier de confiance.
Expert Vachette, Bricard Confiance, Agréé Pollux, Vak Picard, Kaba, Anker, Muel
saypee
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Autres questions