Quels entreprises pour former des jeunes ?

Quels entreprises pour former des jeunes ?

par Jeremie77 » Lun Avr 06, 2015 11:34 am

Bonjour,

Dans le cadre d'une reconversion professionnelle suite au terme de mon contrat dans l'Armée de Terre je cherche une entreprise de serrurerie dépannage en Seine-et-Marne (alentours de Melun) pour me former. Mon véritable désir étant de découvrir et d'apprendre ce métier technique et passionnant j'accepte de travailler sans rémunération et souhaite participer aux tâches quotidiennes d'un serrurier.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante jeremie.bideaux@gmail.com ou par téléphone en demandant mon numéro en message privé.
Jeremie77
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Re: Quels entreprises pour former des jeunes ?

par mac022 » Mar Mai 22, 2018 2:20 pm

Jeremie77 a écrit:Bonjour,

Dans le cadre d'une reconversion professionnelle suite au terme de mon contrat dans l'Armée de Terre je cherche une entreprise de serrurerie dépannage en Seine-et-Marne (alentours de Melun) pour me former. Mon véritable désir étant de découvrir et d'apprendre ce métier technique et passionnant j'accepte de travailler sans rémunération et souhaite participer aux tâches quotidiennes d'un serrurier.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante référenceur freelance paris ou par téléphone en demandant mon numéro en message privé.

Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
mac022
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Re: Quels entreprises pour former des jeunes ?

par Phane » Mar Sep 04, 2018 12:02 pm

Bonjour,
La 1 été chose à savoir pour pratiquer le métier de serrurier dépanneur c'est que les formations ne seront accessibles que pour les personnes ayant fait la demande d'un extrait de casier judiciaire bulletin numéro 3.
Si vous ne pouvez pas présenter un extrait de casier judiciaire lors de votre inscription au module de formation serrurier dépanneur en théorie vous ne pourriez pas suivre cette formation ..
Cette formation a un coup moyen de 1500 à 2000€ ..
La formation necessite pas de connaissance particulières , les bases vous seront apprises , après il faudra pratiquer car plus vous pratiquerez plus vous serez un bon serrurier dépanneur...
Sachez que la loi interdit d'ouvrir une porte de quelle manière que se soit sans le consentement de la personne qui est propriétaire ou locataire ...
Phane
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Retourner vers Emploi Serrurier