Besoin d'un avis de professionnel

Modérateurs: saypee, ethan

Besoin d'un avis de professionnel

par kev_29 » Ven Sep 17, 2021 4:33 pm

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Kevin, j'ai 29 ans, je suis un passionné de coffre-fort, dernière génération comme ancien. Avec un de mes amis passionné comme moi, nous avons fabriqué un site à partir de WordPress sur le sujet pour aider des gens à choisir ce qui leur faut selon leurs moyens et les différents coffres présents sur le marché. Nous pensons être allés assez loin dans nos recherches(Nous en avons même acheté deux pour les tester). Nous avons aussi fait un guide sur l'encastrement des coffres-forts. Notre site étant quasiment fini, j’aurais voulu avoir l’avis de professionnel sur notre travail ! N'ayez aucune crainte, nous sommes très ouverts d’esprit ! Nous savons que le design est pas top donc bon :lol:

Mais je cherche aussi quelque chose de particulier !

Nous avons une page consacrée aux coffres-forts anciens comme Fichet-Bauche, Forestier et d’autres marques, mais nous manquons cruellement d’informations sur certaines d'entre-elle ! Auriez-vous des fiches techniques, voir historique sur des marques comme Haffner ou PetitJean, j'en cherche aussi sur Forestier. Nous aimerions pouvoir améliorer cette page !

Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà notre site : https://www.choisir-son-coffre-fort.fr/
Cordialement !
kev_29
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Retourner vers Serrures