comment savoir quel type de porte et poser un verrou ?

Modérateurs: saypee, ethan

comment savoir quel type de porte et poser un verrou ?

par mieuxce61 » Jeu Juil 05, 2018 7:39 am

Bonjour,
Deux petits soucis.
1/Le bois de mon chambranle de porte est fissuré autour du "réceptacle du penne", puis je le réparer avec de la colle à bois en le maintenant le temps du séchage avec un serre joint ou serre vis ?
2/Depuis mon arrivée dans ce nouvel appartement je n'ai jamais pu fermé ma porte de l'intérieur, cela a t il un rapport avec le premier point, je ne saurais le dire , de ce fait (et parce que mon propriétaire s’autorise à entrer chez moi à volonté!) je souhaiterait ajouter un verrou mais je ne sais pas quelle type de porte j'ai, mon propriétaire me dit que c'est une serrure trois points.
Dans ce cas puis- je poser ou faire poser un verrou et comment savoir ou percer ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
mieuxce61
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Re: comment savoir quel type de porte et poser un verrou ?

par serrurierparis » Mer Juil 11, 2018 5:27 pm

Je me permets de vous répondre si vous n'avez toujours pas eu de solution à votre problème.

Pour la question 1 : je dirai oui qu'il est bien possible de le réparer avec une colle bien efficace et terminer avec un serre vice. Mais cela sera que pour une courte durée ce n'est pas une solution pour le long terme.

Pour la question 2 : oui en effet votre porte ne se ferme pas de l intérieure justement à cause de ce défaut. Pour le choix de je vous proposerai une large gamme et un tutoriel gratuit qui vous servira de guide pour installer votre verrou. Vous le trouverez sur ce site internet http://www.artisanserrurier-paris1.fr/d ... u-paris-1/

j'espère avoir pus contribuer à vous dépanner.
serrurierparis
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par mieuxce61 » Mar Juil 17, 2018 7:41 am

Bonjour,
Merci de vos réponses.
J''ai "réparé" ma porte avec de la pâte à bois et désormais je peux la fermer.
Mais mon principal souci est de savoir comment savoir ou percer pour mettre un verrou sur une porte à trois points de sécurité, mon propriétaire s'autorisant à entrer dans mon appartement quand bon lui semble.
Cordialement
mieuxce61
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par serrurierparis » Mar Juil 17, 2018 4:59 pm

salut l ami

j aimerai bien voir une photo de la serrure présente sur la porte pour mieux aider :D
serrurierparis
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par Yannick Kurtiss » Mer Juil 18, 2018 3:34 pm

Bonjour
votre porte présente des défauts à ne pas négliger...
déjà le fait une autre personne autre que vous y a accès sans votre avale.
je vous conseillerai de faire un tour sur cette page web ci dessous pour
plus d'éclaircissement sur la question.
https://www.t-l-n.fr/serrurerie/serrurier-paris-4/
Yannick Kurtiss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par daddy » Ven Juil 27, 2018 5:22 pm

Bonjour ! Votre situation est vraiment préoccupante et dont il faut réagir rapidement. Un serrurier professionnel vous sera utile et il pourra répondre à toutes vos questions. Je vous recommande celui-ci http://www.serrurierparis15-75015.com
daddy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par sylva » Ven Juil 27, 2018 5:29 pm

J’ai été confronté à une situation semblable à la tienne et en parcourant un catalogue, je suis tombé sur le contact d’un artisan. Ce dernier m’a fait un travail propre à moindre coût. Je te le recommande.http://www.serrurier-paris-75015.fr
sylva
Visite le site
Visite le site

Retourner vers Serrures