fiabilité des serrures électroniques ? ??

Modérateurs: saypee, ethan

fiabilité des serrures électroniques ? ??

par esipa07 » Dim Jan 03, 2016 4:32 am

Bonjour
J'ai besoin de pouvoir laisser fréquemment l'accès de mon appartement à des intervenants exterieurs sans leur remettre systématiquement mes clefs.
Je voudrais choisir un système à clavier fiable d'un point de vue sécurité en remplacement d'une serrure A2P ** (vachette radial duo) posée d'origine sur une porte en bois ayant en son milieu une tôle en acier. Je suppose que ce n'est pas une porte qu'on peut appeler porte blindée.

Mon problème est le suivant : choisir entre les deux options ci dessous.

Option 1 : Faire poser des cornières anti pinces autour de ma porte actuelle (coût ? ) et un serrure connectée ENTR de Vachette / Assa Abloy avec clavier numérique et telecommandes à distance en option.
Le coût grosso modo serait de 150e pour les cornières et env 750e pour le pack serrure ENTR. Le tout sera posé par un professionnel des serrures connectées

Option 2 : Faire poser une serrure électronique de chez Picard, la PARADE qui a elle seule coûte 2700e HT sans l'option des télécommandes et les cornières anti pinces dont je ne connais pas le prix exact. Le système de la Parade est parait il plus fiable car filaire (un systeme de fils connecte une batterie avec accu et la gâche) le tout etant piloté par un clavier numérique.

Il parait que la serrue ENTR pourrait beuguer facilement et sera exposée facilement à du piratage vue qu'il s'agit d'ondes radio. Mais c'est tout de même bien moins cher que la PARADE.

Ensuite se pose la question du blindage de porte. Dois je poser un bloc porte en remplacement de ma porte actuelle ? Ou bien laporte actuelle avec cette tole en son milieu serait elle suffisante avec les cornières antic pince. Jai eu un devis pour un bloc porte ADELAIDE avec tôle 25/10 est ce correct ? Leprix est de 1700e HT.

Quelle option choisir car la seconde coûte cinq fois plus cher ? Mais je veux securiser mon appartement car j'habite seulea l'étage .
merci pour vos avis d'expert.
esipa07
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Retourner vers Serrures