remplacement serrure tubulaire 63 mm double ouverture

Modérateurs: saypee, ethan

remplacement serrure tubulaire 63 mm double ouverture

par mickael » Jeu Avr 07, 2016 7:32 pm

bonjour

je voudrais savoir pour changer la serrure de ma porte si il était possible de remplacer une serrrure tubulaire vachette 63 mm ouverture a clef des 2 coté par un autre systéme de serrure genre une 3 point .

et je voudrais savooir si il etait possible de mettre une tubulaire en 60 mm

merci
mickael
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Re: remplacement serrure tubulaire 63 mm double ouverture

par titou26 » Ven Avr 08, 2016 6:29 pm

Oui, ces serrures sont une hérésie. On ne devrait jamais avoir une serrure monopoint sur une porte.

Il faudra par contre s'appliquer dans le rebouchage des trous. Collez un morceau de bois massif dans les trous que la serrure va laisser. Vous pouvez le faire avec de la résine type syntofer ou syntobois qui vous servira tout au long du rebouchage jusqu'à une finition bien lisse. A la fin une plaque de propreté ou la poignée de la serrure de sécurité viendra cacher cet ancien perçage.

Choisissez une bonne serrure avec le label A2P* minimum ;-)
titou26
Habitué
Habitué

par mickael » Ven Avr 08, 2016 9:02 pm

ok merci et je peut mettre quoi comme autre type de serrure ?
mickael
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par titou26 » Ven Avr 08, 2016 10:10 pm

L'idéal est d'aller chez un quincaillier professionnel. Ils servent aussi les particuliers et ont de bons conseils. Il ne faut pas avoir peur des prix affichés car on a facilement des remises.

Sinon il existe des produits honnêtes en grandes surfaces de bricolage. A partir du moment où le label A2P est présent.

Bricard propose des produits sympa et se retrouve souvent en GSB mais il y en a d'autres.

Le top serait de nous montrer ou nous décrire votre porte, votre cadre, vos paumelles pour savoir si votre porte et solide et ensuite de nous soumettre les modèles que vous avez repéré vers chez vous.
titou26
Habitué
Habitué

par mickael » Dim Avr 10, 2016 11:10 am

ok , c'est posible de mettre des photo sur le site , si oui pouvez vous m'expliquer comment il faut faire et je vous met les photo de la pote et de la serruer
mickael
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par titou26 » Dim Avr 10, 2016 7:21 pm

Il faut les héberger sur un site comme Hosting pics, choisir une définition de 320X240, envoyer et copier-coller le lien forum N°1 dans le message
titou26
Habitué
Habitué

Retourner vers Serrures