serrure a verrouillage automatique

Modérateurs: saypee, ethan

serrure a verrouillage automatique

par SERGENKA » Mer Mai 08, 2019 12:43 pm

bonjour tout le monde
c'est mon SOS que je lance ici :lol:
un menuisier local m'a installé une magnifique porte a verrouillage automatique aie :evil:
je ne savais meme pas que ca existait; il est revenu 2 fois la bricoler mais ca ne me va pas du tout dans mon usage d'une porte qui est ouverte 20 fois par jour ; elle n'est pas fermée ou alors avec un grand coup de pied elle est fermée/ verrouillée ce qui ne me sert à rien vu que je re-rentre 2mn apres et que la poignée est tres dure ( pour moi avec une main cassée ) à manoeuvrer :(
En fait je veux juste utiliser cette porte normalement : on la pousse , la poignée enclanche la gache dans le bitoniau en face et c'est fermé ; hé ben ca ne marche pas , la gache ne reste pas prise dans son logement en face et en hiver le froid rentre facilement surtout sur un coup de vent ou elle bouge un peu ; et je ne comprends pas pourquoi la gache n'est pas prise...
je mets une chtite foto de cette piece en espérant que quelqu'un ici pourra me dire quoi faire avant d'acheter toute une serrurerie normale en sachant que le serrurier le plus proche est à 30km...
un grand merci :D
https://www.cjoint.com/c/IEikKdJcwZl
SERGENKA
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Retourner vers Serrures