Page 1 sur 1

Stage serrurier ou serrurerie

MessagePosté: Mer Mar 27, 2013 5:04 pm
par Réparateur paris
Je voulais savoir ce que l'on apprend normalement en stage de serrurerie, pour savoir si le stage se passait bien avec mon actuel employeur. Si vous avez les grandes lignes pour un débutant.

MessagePosté: Mer Mar 27, 2013 7:20 pm
par saypee
Si votre stage concerne principalement, le dépannage en serrurerie, il convient d'intervenir sur le plus de portes possibles afin d'acquérir votre experience le plus rapidement possible.

Si votre stage concerne les blindages de portes ou les installations de portes blindées, intéressez vous également aux spécificités techniques des differentes solutions de blindages ou de portes afin de proposer à vos futurs clients les portes les mieux adaptées à leurs besoins.

Enfin, soyez toujours au coeur de l'action, apprenez à prendre les mesures, à faire les schémas pour la production, etc...

MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 3:35 am
par Réparateur paris
Le stage va être principalement dédié aux blindages de portes et à l'installation de celles-ci. Même si par curiosité il est bien de savoir comment fonctionne le reste du domaine de la serrurerie.

Merci pour vos réponses et explications. Je vais demander à faire le maximum d'intervantions pour gagner de l'expérience pendant ce stage.