Agence Paris & Siège Social - 1 rue de la Condamine 75017 Paris
app storeapp google

Comment ouvrir une porte bloquée

Une des pannes frequentes pour lesquelles un serrurier est appelé à depanner en urgence est la panne de serrure ou la panne de cylindre , ce genre de depannage en serrurerie est appelé : Porte Bloquée.
Ce qui est différent d'une ouverture de porte claquée ou ayant un autre besoin d'une intervention professionelle dans le cas d'un coffre fort ou une porte blindée de haute qualité qui demande un expert dans le domaine de la serrurerie.

Cause d'une porte qui peut etre bloquée avec les différentes raisons

Le cylindre de la serrure est en panne, le plus souvent c'est le côté exterieur du cylindre ou du barillet qui tombe le plus en panne, car c'est le plus solicité.En general ce genre de panne de cylindre ne survient pas soudainement, des signes avant-coureurs comme la difficulté à tourner la clef dans le cylindre ou à l'enfoncer, il est toujours preferable de faire appel à un serrurier pour faire verifier votre cylindre avant que la panne se produise et que vous soyez bloqué à l'exterieur.

La serrure est en panne, cas critique car si vous etes à l'exterieur, il faudra faire appel à un bon serrurier, ayant une grande experience et connaissant parfaitement les differents mecanismes de serrures afin de pouvoir trouver la solution la meilleure pour debloquer la porte et la situation.Une serrure ne tombe generalement pas en panne brutalement, il y a des signes avant-courreurs qui permettent de déceler une anomalie , il faut absolument faire venir un serrurier afin de reparer la serrure avant qu 'elle tombe en panne et que vous soyez bloqué(e) à l'exterieur de votre appartement.

La tringlerie basse est désolidarisée de la serrure,ce qui veut dire que la barre du bas de la serrure est tombée dans le trou du bas et que la serrure ne la commande plus, de ce fait elle ne peut plus remonter.Cela arrive, rarement , mais c'est un probleme ennuyeux, il existe plusieurs techniques pour remonter la tringle.L'ideal est de faire appel à un serrurier capable de diagnositquer cette panne ( comme Serrurier .com, un peu de pub :) ).

L'huisserie à bougé , de ce fait , la porte est bloquée car elle est etouffée par l'huisserie, dans ce cas il faut appeler un serrurier pour ouvrir la porte si necessaire ,raboter votre porte et remettre en jeu les serrures et les gaches afin d'obtenir un fonctionnement normal et confortable.

Vous avez ete victime d'une tentative d'effraction, il est possible qu'un cambrioleur a tenté de penetrer chez vous en s'attaquant à votre cylindre, prevenez un serrurier afin qu'il ouvre votre porte et qu'il vous remplace votre cylindre. Certaines bandes organisées preparent leurs effractions à l'aide des codes des cambrioleurs.

Vous avez mis de la peinture sur la tringlerie de votre serrure, faites attention, certains peintres ne font pas attention et peignent la serrure et les barres.Après séchage, il est alors impossible de décoller les barres de la porte ou des coulisseaux en actionnant la clé.

Concernant le cas d'une porte claquée, vous pouvez nous contacter pour une intervention à Paris, notre entreprise réalise une prestation de qualité et nous garantissons à 100% l'ouverture de porte claquée sans dégat pour nos clients.


Appelez-nous

01.40.29.44.68

Passage avec mention



Passage TV et radio

Intervention sur Paris
et la région parisienne



Anglais  Espagnol  Italien

Accès à la : Carte de Paris

7501 75019 75020 75010 75011 75012 75013 75017 75016 75015 75014 75008 75007 75009 75006 75005 75001 75004 75003 75002

Paiement sécurisé


Paiement sécurisé


Ils nous recommandent


Marques Agréé


Serrurerie Agréé


 Serrurier Agréé Assurances


Contacter le professionnel