Demande d'avis porte blindé France securité

Modérateurs: saypee, ethan

Demande d'avis porte blindé France securité

par winny641 » Mar Déc 21, 2010 1:26 pm

Bonjour a tous,

Voila je n'y connais rien en porte blindées et serrureries et ma porte étant d'origine (immeuble de plus de 30 ans) elle commence a s'affessé et n'est plus du tout isolante (phonique etc...).

Mon principal besoin est l'isolation, je n'ai pas besoin de beaucoup de point de securité, j'aimerais simplement une porte correcte mais pas trop cher.

France securité m'a fait un devis pour une porte blindé 9 points a 2700 eur, ce qui est trés cher a mon gout....!!! voici la descrption pour la 18 points :[http://francesecuritesarl.pagesperso-orange.fr/porte.html]

Connaissez vous cette société? Est ce un bon devis? Sachant qu'ils ont des offres de financement tres interesantes...

merci de votre aide[/url]
winny641
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par timber » Mar Déc 21, 2010 9:06 pm

bonjour
faite appel a votre point fort fichet qui pourra certainement vous proposer un prix peut etre un peux plus a votre convenance
cordialement
timber
Habitué
Habitué

par winny641 » Mer Déc 22, 2010 1:12 am

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, et quelle porte me conseilez vous chez fichet?
J'ai vu sur leur site plusieur modele de portes palieres :

G171 et 371 ou 372 et 375??

cdlt,
winny641
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

par timber » Mer Déc 22, 2010 8:28 pm

bonjour
si c est vraiment le prix qui vous retient en entrez de gamme nous avons la protecdoor aussi apres je direz que la g 171 g 371 et g 372 g 375 son de tres bon produit
la g 375 est excellent mais tres chere
le meilleur qulité prix pour moi reste la g 372 mais si c est en fonction du prix les autre sont tres bien aussi apres pour plus de conseil voyez un point fort fichet de votre region moi je suis du vaucluse
Pour plus de detail contacter moi en message priver
cordialement
timber
Habitué
Habitué

Re: Demande d'avis porte blindé France securité

par titou26 » Jeu Jan 15, 2015 8:32 am

Dans ce cas faites le tour de vos connaissances pour trouver un bon menuisier. Ce n'est pas toujours judicieux de passer par un serrurier mais dans tous les cas faites faire 2-3 devis et revenez vers nous en les détaillant. :wink:
titou26
Habitué
Habitué

Retourner vers Blindages